Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?

Aller en bas 
+2
nic_cool
Gkevint4
6 participants
AuteurMessage
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyLun 2 Mai à 23:21

que pensez vous des circuit qui a depuis le gt1 et qui sont "remodeliser" dans le 4 .. enfin quelque amélioration ... comme rajouter du macadam et changer un rien les virage .
pour ma part je trouve ca pas mal . a change un peu sans etre exagere car ca ressemble fort au circuti d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
nic_cool
Pilote DTM
Pilote DTM
nic_cool


Nombre de messages : 54
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyLun 2 Mai à 23:28

Ben moi je connais Gran Turismo, que depuis le 3, et je regrete juste qu'ils aient enlevés certains circuits du 3 comme le circuit de Rome et Special Stage Route 11
Revenir en haut Aller en bas
darkange77
Pilote JGTC
Pilote JGTC
darkange77


Nombre de messages : 118
Age : 17
Date d'inscription : 27/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyMar 3 Mai à 13:20

moi suis content qu'ils aient remis High Speed Ring et la nouvelle version est pas mal le 1er virage est tres relevee et ca le fait pour passer vite Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Icon_lau sinon Autaunm ring(ortographe?)est tres beau aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GT4 FUN
Pilote JGTC
Pilote JGTC
GT4 FUN


Nombre de messages : 190
Age : 13an$
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyMar 3 Mai à 16:00

moi je les trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyMar 3 Mai à 17:02

nic_cool a écrit:
Ben moi je connais Gran Turismo, que depuis le 3, et je regrete juste qu'ils aient enlevés certains circuits du 3 comme le circuit de Rome et Special Stage Route 11

rome je regrette a fond .. tout comme toi ! par contre le special stage .. je pence que c'est le circuit que je detestait le plus ! lol mais je ne l'amait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
nic_cool
Pilote DTM
Pilote DTM
nic_cool


Nombre de messages : 54
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyMer 4 Mai à 16:48

Gkevint4 a écrit:
nic_cool a écrit:
Ben moi je connais Gran Turismo, que depuis le 3, et je regrete juste qu'ils aient enlevés certains circuits du 3 comme le circuit de Rome et Special Stage Route 11

rome je regrette a fond .. tout comme toi ! par contre le special stage .. je pence que c'est le circuit que je detestait le plus ! lol mais je ne l'amait vraiment pas .

Au contraire il était très technique et je le trouvais très intéressant (du moins avec une bonne voiture, avec une bonne précision dans la direction et une bonne reprise, sinon c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
fduval
Admin
Admin
fduval


Nombre de messages : 228
Age : 16
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyMer 4 Mai à 17:55

la voiture parfaire quoi!!!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
GT4 FUN
Pilote JGTC
Pilote JGTC
GT4 FUN


Nombre de messages : 190
Age : 13an$
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyVen 13 Mai à 17:43

oui !! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pilote DTM
Pilote DTM
Popol


Nombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 28/04/2005

Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? EmptyVen 13 Mai à 17:54

Je trouve qu'ils ont été tros bien refait, ca passe mieux au niveau des cordes, Trial Mountain est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?   Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pencez-vous des nouveaux circuit d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos circuits preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS SUR GT4 :: Les circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser